Vitesse façonneuse taurus mixing chef 1000W

9aytouni Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
à la mise en marche ,le moteur de la façonneuse donne une odeur de part les charbons..bref j'ai changer le moteur ,la façonneuse est bien mise en marche mais avec grande vitesse incontrôlable c à d le sélecteur sur 1 ou 2 donne grande vitesse et s’arrête toute seule (après une vingtaine de secondes) d'ou il faut remettre à 0(zero) et selecter vers 1 pour la remise en marche..priere que dois-je faire..merci d'avance !
NB: j'ai des notions d’électrotechnique et je comprend son langage

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Si nous appelions cela un robot pâtissier ne serait-ce pas mieux ??
Vous dites avoir changé le moteur. N'y aurait-il pas un tachymètre ???
Pas de document technique.
Cordialement>.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

ou triac sur carte ??
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
régulation mécanique ?


0