Panne réfrigérateur congélateur BEKO CNE 60520 D
77Didier
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur congélateur BEKO CNE 60520 D est en panne. Le compresseur se met en route environ toutes les 5 min, mais il s'arrête au bout de 15 secondes environ. Le ventilateur fonctionne normalement. Je ne vois rien d'anormal dans les connections.
A l'aide !
Merci
Didier
Mon réfrigérateur congélateur BEKO CNE 60520 D est en panne. Le compresseur se met en route environ toutes les 5 min, mais il s'arrête au bout de 15 secondes environ. Le ventilateur fonctionne normalement. Je ne vois rien d'anormal dans les connections.
A l'aide !
Merci
Didier
3 réponses
77Didier
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Rien ne change.
Bonjour
Pannes possibles:
relais de démarrage sur le moteur
Problème sur le moteur. plus grave et plus chère comme réparation.
Cordialement.
Pannes possibles:
relais de démarrage sur le moteur
Problème sur le moteur. plus grave et plus chère comme réparation.
Cordialement.
Ah.
J'ai pris une photo pour être sûr, mais je n'arrive pas à l'incruster ici ! :-(
La référence de la pièce est 8EA19E61. Mais il y a écrit KLIXON aussi sur la pièce. J'ai appelé un magasin de pièces détachées et ils m'ont aussi donné cette référence quand je leur ai demandé relais. Alors je ne sais plus, lol !
J'ai pris une photo pour être sûr, mais je n'arrive pas à l'incruster ici ! :-(
La référence de la pièce est 8EA19E61. Mais il y a écrit KLIXON aussi sur la pièce. J'ai appelé un magasin de pièces détachées et ils m'ont aussi donné cette référence quand je leur ai demandé relais. Alors je ne sais plus, lol !
Bon, ben je pense que c'est le compresseur, je n'ai rien vu d'anormal en démontant le Relais pour voir le Klixon.
Merci beaucoup stf pour tes réponses et renseignements :-)
Merci beaucoup stf pour tes réponses et renseignements :-)
