Refrigerateur ARISTON NO FROST

patdpz -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid
on entend le ventilo tourner porte fermée
cela fait plusieurs fois que cela arrive
a chaque fois je le débranche 24h puis il repart pour 2/3 mois...
c'est vrai qu'il a plus de 10 ans mais il c'est un 450 litres très fonctionnel
j'ai vu sur les forums le problème de la résistance de dégivrage mais pas de plan ni de référence pour la remplacer.
si vous avez ces plans et la référence je peux la remplacer
merci

4 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     41
 
Bonjour,
Avez vous lu ce bandeau rouge au dessus de votre question ?
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
Sans cela, impossible de vous aider...;-(
0
patdpz Messages postés 2 Statut Membre
 
frigo ARISTON NO FROST
ref etiquette : FRIGORIFERO MTB 4711 NF
S/N 406160667-81309840000
R 134a 115gr
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.

0
patdpz Messages postés 2 Statut Membre
 
complément a ma question:

frigo ARISTON NO FROST
ref etiquette : FRIGORIFERO MTB 4711 NF
S/N 406160667-81309840000
R 134a 115gr

cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Dommage pas de vue éclatée pour ce modèle trop vieux. La résistance de dégivrage se trouve sur le serpentin qui se trouve dans la partie congélateur valeur en ohms de 100 à 300Ω
Voir aussi fusible thermique en série sur la résistance;
Cordialement
0