Lave vaisselle Whirlpool Adg 674 fd
Malle
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J’ai voulu lancer un lance vaisselle ce soir après 3 mois de non utilisation .
Au bout de quelques minutes , il se met à biper. Il bipe jusqu’à ce que je l’ouvre :
Le voyant départ clignote.
Le voyant du programme que j’ai sélectionné a changé ( il se met automatiquement sur rinçage ) .
J’ai essayé plusieurs fois , c’est toujours pareil ...
J’ai voulu lancer un lance vaisselle ce soir après 3 mois de non utilisation .
Au bout de quelques minutes , il se met à biper. Il bipe jusqu’à ce que je l’ouvre :
Le voyant départ clignote.
Le voyant du programme que j’ai sélectionné a changé ( il se met automatiquement sur rinçage ) .
J’ai essayé plusieurs fois , c’est toujours pareil ...
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool Adg 674 fd
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager