Chauffage d'appoint Campingaz 3000
Jaja
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pôele à gaz Campingas Elzo 3000 de deuxième main.
C'est la première fois que j'utiliser ce type de chauffage.
J'ai fais l'installation de la bouteille de gaz et pour quelques minutes le chauffage a bien fonctionné. Le panneau a commencé a s'allumer très rapidement et avce les flammes fortes. Etant la première fois que j'utilisais ce type d'appareil, j'ai eu un peu de peur et j'ai fermé de suite le gaz, mais en suite je l'ai rallumée. Mais depuis quelques minutes il s'éteignit.
Quand j'éssayé de refermer la bouteille elle été bien fermé! c'était dur de la débloquer! (j'ai eu besoin d'une pince). Finalmente 'essayé quelque temps après d'allumer le chauffage mais depuis ça elle n'a plus reallumé. Je me demande si c'était un blocage automatique de la bouteille et en fait c'est la gaz que ne passe plus... je peux changer une bouteille de gaz déjà ouverte et pleine? Je pourrais tester avec celle de ma gazinière?
Mercil pour votre aide!
Je viens d'acheter un pôele à gaz Campingas Elzo 3000 de deuxième main.
C'est la première fois que j'utiliser ce type de chauffage.
J'ai fais l'installation de la bouteille de gaz et pour quelques minutes le chauffage a bien fonctionné. Le panneau a commencé a s'allumer très rapidement et avce les flammes fortes. Etant la première fois que j'utilisais ce type d'appareil, j'ai eu un peu de peur et j'ai fermé de suite le gaz, mais en suite je l'ai rallumée. Mais depuis quelques minutes il s'éteignit.
Quand j'éssayé de refermer la bouteille elle été bien fermé! c'était dur de la débloquer! (j'ai eu besoin d'une pince). Finalmente 'essayé quelque temps après d'allumer le chauffage mais depuis ça elle n'a plus reallumé. Je me demande si c'était un blocage automatique de la bouteille et en fait c'est la gaz que ne passe plus... je peux changer une bouteille de gaz déjà ouverte et pleine? Je pourrais tester avec celle de ma gazinière?
Mercil pour votre aide!
A voir également:
- Chauffage gaz elzo
- Elzo chauffage gaz - Meilleures réponses
- Elzo 3000 - Meilleures réponses
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer thermocouple chauffage gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Panneau chauffage gaz ne s'allume pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
