Branchement thermostat
sebastien1804
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebastien1804 Messages postés 2 Statut Membre -
sebastien1804 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir j'ai branché comme le dit le schéma mes 2 fils de mon thermostat sur 1 et 2 du bornier chaudière et le paramétré 4 sur 1... le souci c'est quand mon thermostat fait une demande j'ai aucune réaction de ma chaudière et celle-ci ne démarre pas.. y a t'il un pontage a faire sur ce modelé? ou d'autre problème..
chaudiere: gialix 12 MT confort en mono https://www.noirot.fr/sites/all/database/notices/PDF/gialix_6-12-16_mt-mt_con.pdf
thermostat: homeywell avec module relais https://ees-techlit.honeywell.com/emeadocuments/uk07/fr50040745-204uk07r0914.pdf
en vous remerciant par avance...
chaudiere: gialix 12 MT confort en mono https://www.noirot.fr/sites/all/database/notices/PDF/gialix_6-12-16_mt-mt_con.pdf
thermostat: homeywell avec module relais https://ees-techlit.honeywell.com/emeadocuments/uk07/fr50040745-204uk07r0914.pdf
en vous remerciant par avance...
A voir également:
- Branchement thermostat honeywell 2 fils
- Schéma branchement thermostat 2 fils - Meilleures réponses
- Thermostat chaudière gaz 2 fils - Meilleures réponses
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Branchement thermostat frigo 3 fils ✓ - Forum Electroménager
- Branchement lustre 2 fils - Forum Electricité
- Branchement interrupteur 2 fils - Forum Electricité

