Branchement thermostat

sebastien1804 Messages postés 2 Statut Membre -  
sebastien1804 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir j'ai branché comme le dit le schéma mes 2 fils de mon thermostat sur 1 et 2 du bornier chaudière et le paramétré 4 sur 1... le souci c'est quand mon thermostat fait une demande j'ai aucune réaction de ma chaudière et celle-ci ne démarre pas.. y a t'il un pontage a faire sur ce modelé? ou d'autre problème..

chaudiere: gialix 12 MT confort en mono https://www.noirot.fr/sites/all/database/notices/PDF/gialix_6-12-16_mt-mt_con.pdf
thermostat: homeywell avec module relais https://ees-techlit.honeywell.com/emeadocuments/uk07/fr50040745-204uk07r0914.pdf

en vous remerciant par avance...
A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Si vous shuntez entre 1 et 2 cela vous donne quoi ??
0