Probleme frigo continental edison 1lb300
gerard
-
gerard -
gerard -
Bonjour,
Alors voilà depuis que j'ai le frigo 2 ans à peu près j'ai de la glace en partie haute du frigo mais depuis hier plus de froid mais le compresseur est bouillant et j entend un bruit de liquide dans l'arrière sur la grande grille voilà comment savoir si c est un manque de gaz ou autre merci d avance
Alors voilà depuis que j'ai le frigo 2 ans à peu près j'ai de la glace en partie haute du frigo mais depuis hier plus de froid mais le compresseur est bouillant et j entend un bruit de liquide dans l'arrière sur la grande grille voilà comment savoir si c est un manque de gaz ou autre merci d avance
A voir également:
- Avis frigo continental edison
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Je ne trouve pas votre référence?,
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Si votre compresseur se remet à tourner sans s'arrêter et à ne pas faire de froid, considérer qu'une est en fin de vie
Cordialement
Je ne trouve pas votre référence?,
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Si votre compresseur se remet à tourner sans s'arrêter et à ne pas faire de froid, considérer qu'une est en fin de vie
Cordialement