Sol en marbre
31390ROMIS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
31390ROMIS Messages postés 2 Statut Membre -
31390ROMIS Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un sol en marbre qui était terne, nous avons loué une cristalliseuse/lustreuse.
Le fait de le cristalliser a été efficace, déjà un super résultat.
24 H après le lustrage avec le disque blanc..catastrophe, il reste plein de traces rondes de la monobrosse avec un dépôt gras. On a rendu la machine(Kiloutout) je les ai appelé mais pas de solution, ne comprennent pas. Alors que faire maintenant.
- j'ai essayé un carré a la main avec un chiffon, masi bon, pas top...
- le faire à 4 pates avec une perceuse sur laquelle il y aurait une peau de chamois?
- un produit qui enlèverait les excédents sans oter le brillant.
merci de votre aide
Nous avons un sol en marbre qui était terne, nous avons loué une cristalliseuse/lustreuse.
Le fait de le cristalliser a été efficace, déjà un super résultat.
24 H après le lustrage avec le disque blanc..catastrophe, il reste plein de traces rondes de la monobrosse avec un dépôt gras. On a rendu la machine(Kiloutout) je les ai appelé mais pas de solution, ne comprennent pas. Alors que faire maintenant.
- j'ai essayé un carré a la main avec un chiffon, masi bon, pas top...
- le faire à 4 pates avec une perceuse sur laquelle il y aurait une peau de chamois?
- un produit qui enlèverait les excédents sans oter le brillant.
merci de votre aide
Nous nous sommes renseigné, on nous a envoyé chez kiloutou, qui eux nous dit de passer une cristalliseuse /lustreuse, que ce n’était pas compliqué, que nous pouvions le faire.
En effet nous l'avons fait mais il y a un dépôt gras qui reste sur le sol.
En premier nous avons passé des galettes de laine d'acier D300 avec un cristallisant pour marbre en pulvé.
Pour ce qui est du disque blanc, c'était des disques de feutre tri/sol blanc 330 (descriptif sur la facture) que nous avons passé avec un lustrant marbre en pulvé également.