Quelle finition de bordure de terrasse carrelée puis-jechoisir ?
Résolu
Timertsit
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bordure a tendance à s'effriter. Je ne trouve pas de baguette de finition d'angle avec deux pans grillagés, ce qui me permettrait de faire tenir les morceaux de carrelage verticaux avec une bonne colle. Cependant, il existe des baguettes d'angle qui servent à la pose d'enduit et/ou de crêpi, or ces baguettes ne sont qu'en acier galvanisé. Je vous demande s'il est possible d'utiliser cette solution ou si vous connaissez une autre méthode. Par avance merci.
Bien cordialement.
Mr DAVID
j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bordure a tendance à s'effriter. Je ne trouve pas de baguette de finition d'angle avec deux pans grillagés, ce qui me permettrait de faire tenir les morceaux de carrelage verticaux avec une bonne colle. Cependant, il existe des baguettes d'angle qui servent à la pose d'enduit et/ou de crêpi, or ces baguettes ne sont qu'en acier galvanisé. Je vous demande s'il est possible d'utiliser cette solution ou si vous connaissez une autre méthode. Par avance merci.
Bien cordialement.
Mr DAVID
A voir également:
- Finition bordure terrasse carrelée
- Bordure carrelage extérieur - Meilleures réponses
- Finition bordure terrasse béton - Meilleures réponses
- Connaître finition voiture avec vin - Avis sur les modèles
- Étanchéité terrasse carrelée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Vérification de l'historique d'une voiture par code VIN - Forum Achat, vente et démarches
- Finition differente que celle annoncé par le pro - Forum Achat, vente et démarches
- Poser bordure béton sans ciment - Forum Maçonnerie
http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/baguette-d-angle-perforee-galvanisee-pour-enduit-de-facade-l.2-50m_35810.html#.VzLStaD5c3U