Fuite de ma cafetière
jonquette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma cafetière, elle fuit, je ne remplis pas le réservoir complètement mais ça n'y fait rien Avez vous ru le même soucis si oui comment y remedier merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Cafetière qui fuit par le bas
- Cafetière filtre qui fuit par le bas - Meilleures réponses
- Comment réparer une cafetière qui fuit - Meilleures réponses
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Senseo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment faire quand le réservoir d'eau de la Senseo fuit ? ✓ - Forum Electroménager
- Robinet mitigeur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Fuite radiateur au centre ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
bonjour,
et si vous nous donniez la marque et la référence de votre cafetière et nous dire d'ou elle fuit .....
et si vous nous donniez la marque et la référence de votre cafetière et nous dire d'ou elle fuit .....
jonquette
bonjour, suite à votre question ma machine à café DOLCE GUSTO de chez KRUPS est référencée TYPE PK 1008 et elle fuit toujours même en ne remplissant pas complétement le réservoir et elle est détartrée. merci d'avance pour vos réponses
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
si c'est le réservoir qui fuit, il faut le changer