Fuite de ma cafetière

jonquette Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma cafetière, elle fuit, je ne remplis pas le réservoir complètement mais ça n'y fait rien Avez vous ru le même soucis si oui comment y remedier merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

et si vous nous donniez la marque et la référence de votre cafetière et nous dire d'ou elle fuit .....
7
jonquette
 
bonjour, suite à votre question ma machine à café DOLCE GUSTO de chez KRUPS est référencée TYPE PK 1008 et elle fuit toujours même en ne remplissant pas complétement le réservoir et elle est détartrée. merci d'avance pour vos réponses
-1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
si c'est le réservoir qui fuit, il faut le changer
0