Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas
Résolu
mireio
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment ouvrir le socle ou l'arrière?
ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment ouvrir le socle ou l'arrière?
A voir également:
- Sans eau cela ne marche pas
- Senseo fuite - Meilleures réponses
- Cafetière senseo fuite en bas de la machine - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Flotteur chasse d'eau ne remonte pas ✓ - Forum Plomberie
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau maison - Forum Plomberie
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèlede l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.La modération.