Implosion au congel

gonzo -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon congélateur armoire liebher est en panne après une implosion intérieur comme un fusible qui claque. après plus de froid bien sur et après l'avoir rebrancher il clignote rouge et fait baisser la luminosité du voyant vert .le moteur a l'air de tourner

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

si le moteur tourne en continu et qu'il ne fait pas de froid ...cela risque d'être un problème sur le circuit frigorifique, vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut voir un dépanneur !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Au cas ou??? vérifier la platine électronique et voir si un condensateur n'aurait pas explosé;
Cordialement
0
Profil bloqué
 
Bjr, est ce que votre Implosion ressemble a ceci ?? si non voir court circuit , lampe, thermostat, platine ??
0
gonzo
 
merci je crois que c'est le thermostat il a noirci c'est une partie en plastic moulé avec trois tétons qui entre dans la bonbonne
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
????? Donnez la référence de votre appareil. Merci
0