Implosion au congel
gonzo
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélateur armoire liebher est en panne après une implosion intérieur comme un fusible qui claque. après plus de froid bien sur et après l'avoir rebrancher il clignote rouge et fait baisser la luminosité du voyant vert .le moteur a l'air de tourner
mon congélateur armoire liebher est en panne après une implosion intérieur comme un fusible qui claque. après plus de froid bien sur et après l'avoir rebrancher il clignote rouge et fait baisser la luminosité du voyant vert .le moteur a l'air de tourner
A voir également:
- Implosion au congel
- Temperature frigo et congel - Guide
- Degivrer congel sans debrancher - Guide
- Eau au dessus du congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Implosion television - Forum Electronique
- Eau sur le dessus exterieur de mon frigo - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
si le moteur tourne en continu et qu'il ne fait pas de froid ...cela risque d'être un problème sur le circuit frigorifique, vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut voir un dépanneur !!!
si le moteur tourne en continu et qu'il ne fait pas de froid ...cela risque d'être un problème sur le circuit frigorifique, vous ne pouvez rien faire vous meme, il faut voir un dépanneur !!!
Bonjour
Au cas ou??? vérifier la platine électronique et voir si un condensateur n'aurait pas explosé;
Cordialement
Au cas ou??? vérifier la platine électronique et voir si un condensateur n'aurait pas explosé;
Cordialement
