Panne F7 sur lave vaisselle whirlpool ADP8519

pichar25 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après plusieurs essais infructueux pour faire disparaitre le défaut F7:
-->Contrôle de l'arrivée d'eau.
-->Démontage et nettoyage de la pièce en plastique qui contient le débitmètre.
-->Resserrage de la prise qui est enfiché sur la platine du débitmètre.

J'ai fini par coupé les fils qui arrivent sur la prise et soudé directement les fils sur la platine.
!! ATTENTION !!
Ceci doit se faire lave vaisselle débrancher électriquement.
En effet les fils qui arrivent au débitmètre sont sous tension même lave vaisselle éteint.

Depuis cette petite modification je n'ai plus d'alarme F7
Le problème vient de la connectique de la prise sur la platine du débitmètre.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

très bien, c'est vrai que c'est souvent le cas, et vous avez bien fait de souder directement !!!

merci pour ce partage
0