Haier,réfrégérateur
jojo
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai une mauvaise odeur de mon frégidaire ,,j ai regarder en arriere et rien au récipient car il y en a pas d ou peut prévenir cette mauvaise odeur j ai fait de strucs pour oter cette mauvaise odeur et elle est toujour la pourquoi ...merci
A voir également:
- Haier,réfrégérateur
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier lumière clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo haier - Forum Electroménager
- Haier frigo américain glaçons - Forum Maison
- Pourquoi mon distributeur à glaçons haier ne marche pas ? ✓ - Forum Electroménager