Réfrigérateur kennmore 2009
driss chouri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
svp mon réfregirateur ne refroidi plus en bas même je le régler sur corder ,le frigo marche sur normal ,refroidit bien ,mais fait de la neige et leur moteur ne s'atteigne pas ,il reste toujours en marche .merci.
A voir également:
- Réfrigérateur kennmore 2009
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bon matin
Il semblerait que vous ayez deux compartiments un conservateur l'autre congélateur. si le conservateur ne refroidit plus faire un dégivrage complet et voir ce que cela donne avec un thermostat à une position normale.
Si vous avez beaucoup de neige dans un compartiment vérifiez l'étanchéité des joints de porte.
Cordialement
Il semblerait que vous ayez deux compartiments un conservateur l'autre congélateur. si le conservateur ne refroidit plus faire un dégivrage complet et voir ce que cela donne avec un thermostat à une position normale.
Si vous avez beaucoup de neige dans un compartiment vérifiez l'étanchéité des joints de porte.
Cordialement