Refrigirateur trop froid
andralic
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème de froid sur mon réfrigérateur Wirlpool ARC 0060/S.
En effet il fonctionne bien mais la température est trop basse de le frigo car tout les alimentent gelent.
Est ce que c'est normal que la sonde du thermostat se situe enroulé dans le compartiment de la lampe ou est ce qu'il faut que je mette la sonde dans la paroi du frigo?
J'ai un problème de froid sur mon réfrigérateur Wirlpool ARC 0060/S.
En effet il fonctionne bien mais la température est trop basse de le frigo car tout les alimentent gelent.
Est ce que c'est normal que la sonde du thermostat se situe enroulé dans le compartiment de la lampe ou est ce qu'il faut que je mette la sonde dans la paroi du frigo?
A voir également:
- Refrigirateur trop froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Réglage frigo indesit trop froid - Forum Electroménager
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation