Whirlpool ADG 9540 comment faire une remise à zéro le programmat
auphildelo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
auphilidelo -
auphilidelo -
Bonsoir,
le lave vaisselle reste en phase vidange sans pouvoir le stopper et repartir sur un programme de lavage.
J'ai essayé de faire clignoter les leds mais rien de plus pour remettre à zéro le programmateur.
Merci pour votre aide.
Cdlt
le lave vaisselle reste en phase vidange sans pouvoir le stopper et repartir sur un programme de lavage.
J'ai essayé de faire clignoter les leds mais rien de plus pour remettre à zéro le programmateur.
Merci pour votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Comment réinitialiser un lave vaisselle whirlpool
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle Beko bug ? ✓ - Forum Electroménager