Lave vaisselle brandt DFH 612 demarre pas
novicolage13000
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
mon lv brandt dfh612 a eu une panne cad qu'au depart ,elle demarrait puis s'arretait au bout de 5MIN yavait les voyants 15, 30 qui s'allumaient et ! quiclignotait; j'ai essayé de reparer ça en suivant les conseils des internautes, apres donc j'ai ouvert le coté droit de la machine j'ai enlevé le machin la qui se replissait d'eau ,netoyé puis rmis en place ,j'ai penché la machine en arriere secoué un peu ; un essai meme chose, sauf qu'en plus ya eu une fuite ,j'ai ouvert le bas g seché puis la j'arrive pas à la reinitialiser,tous les voyants s'allument n'importe comment et elle redemarre pas aidez moi svp
mon lv brandt dfh612 a eu une panne cad qu'au depart ,elle demarrait puis s'arretait au bout de 5MIN yavait les voyants 15, 30 qui s'allumaient et ! quiclignotait; j'ai essayé de reparer ça en suivant les conseils des internautes, apres donc j'ai ouvert le coté droit de la machine j'ai enlevé le machin la qui se replissait d'eau ,netoyé puis rmis en place ,j'ai penché la machine en arriere secoué un peu ; un essai meme chose, sauf qu'en plus ya eu une fuite ,j'ai ouvert le bas g seché puis la j'arrive pas à la reinitialiser,tous les voyants s'allument n'importe comment et elle redemarre pas aidez moi svp
A voir également:
- Lave vaisselle brandt amadeus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
12 réponses
Bonjour
Lire ce qui suit et fonction de vos voyants vous avez en dessous la solution.
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-37-1-Lave-vaisselle-Brandt,-Thomson,-Vedette,-Sauter,-Dedietrich.html
Lire ce qui suit et fonction de vos voyants vous avez en dessous la solution.
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-37-1-Lave-vaisselle-Brandt,-Thomson,-Vedette,-Sauter,-Dedietrich.html
bonjour
merci de m'aider en m'envoyant cette documentation, mais je compends pas grand chose car mon lv n'est pas celui à ecran donc n'afiche pas les codes,
ce matin g refait un essai apres séchage du flotteur , je suis arrivé à la redémarrer en cycle court, elle vidange puis se remplie mais ne continue pas, au bout de 2 min le voyant "!" clignote et elle fuit , comment faire pour voir où est située la fuite et comment la réparer, je suis desesperée,merci de votre aide
merci de m'aider en m'envoyant cette documentation, mais je compends pas grand chose car mon lv n'est pas celui à ecran donc n'afiche pas les codes,
ce matin g refait un essai apres séchage du flotteur , je suis arrivé à la redémarrer en cycle court, elle vidange puis se remplie mais ne continue pas, au bout de 2 min le voyant "!" clignote et elle fuit , comment faire pour voir où est située la fuite et comment la réparer, je suis desesperée,merci de votre aide
Bonjour
Vous enlevez les carter et vous regardez ou est la fuite
Elle se met en sécurité suite à la fuite.
vue éclatée
Vous enlevez les carter et vous regardez ou est la fuite
Elle se met en sécurité suite à la fuite.
vue éclatée
bonjour
merci de m'avoir répondu,le schema est interessant! ça correspond à quels numéros les carters? je pense que je dois retourner le lv enlever le cache de dessous et regarder par là?
merci encore!
merci de m'avoir répondu,le schema est interessant! ça correspond à quels numéros les carters? je pense que je dois retourner le lv enlever le cache de dessous et regarder par là?
merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai laissé le coté gauche ouvert pour essayer de repérer la fuite par la j ai remarqué que l'electrovanne est legeremement mouillee du coté des orifices comme des goutelettes au dessus, ça fuit pas vraiment
je l'ai relancé je vais voir
merci, à très vite j'espère
je l'ai relancé je vais voir
merci, à très vite j'espère
bonjour,
vous parlez du répartiteur, si il fuit, soit vous l'avez mal remis en place, soit il est percé !!! donc à revérifier !!!
vous parlez du répartiteur, si il fuit, soit vous l'avez mal remis en place, soit il est percé !!! donc à revérifier !!!
bonsoir,
je suis tjrs avec ma machine, reseché, revérifié le répartiteur,il semble que la fuite ne vient pas de là, car j'ai entouré un petit linge sec ,il ressort sec,et mon lv fait toujours la meme chose , cad, se remplie mais s'arrête au bout de quelques secondes,30 et 15 s'allument et "!" clignote,une autre piste ? comment y remédier? merci infiniment pour toute cette aide
je suis tjrs avec ma machine, reseché, revérifié le répartiteur,il semble que la fuite ne vient pas de là, car j'ai entouré un petit linge sec ,il ressort sec,et mon lv fait toujours la meme chose , cad, se remplie mais s'arrête au bout de quelques secondes,30 et 15 s'allument et "!" clignote,une autre piste ? comment y remédier? merci infiniment pour toute cette aide
rebonsoir,
je crois que je viens de trouver l'origine de la fuite, en lançant plusieures fois de suite le cycle, le bac de la machine s'est remplie d'eau et là j'entends couler du coté gauche de la porte, pensez vous que c'est le joins ou carrement la porte le probleme, est ce qu'il est facile de changer le joins de la porte et si c'etait la porte comment faire? merci pour toutes vos répponses
je crois que je viens de trouver l'origine de la fuite, en lançant plusieures fois de suite le cycle, le bac de la machine s'est remplie d'eau et là j'entends couler du coté gauche de la porte, pensez vous que c'est le joins ou carrement la porte le probleme, est ce qu'il est facile de changer le joins de la porte et si c'etait la porte comment faire? merci pour toutes vos répponses