Frigo samsung RS57XKGNS
vaness86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Après avoir enlever la glace dans le ventilateur au moins 3 fois en 1 mois, celle-ce revient toujours.
Que puis-je faire ? A quoi est-ce dû ?
Merci pour vos réponses
Que puis-je faire ? A quoi est-ce dû ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment enlever le mode vacation sur frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment debloqué frigo samsung twin cooling plus ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, avant de tout démonter donnez les températures le matin au réveil et savoir si le groupe froid s arrete ou pas??
vaness86
Messages postés
4
Statut
Membre
Le froid fonctionne toujours -20 pour le confélateur et 3 pour le frigo en permanence.
il faut enlever la paroi du fond du congélateur, sur le bas vous verrez certainement votre résistance de dégivrage, il faudrait la controler pour commencer voir si le problème vient bien d'elle !!!
bonjour,
quand vous dites que vous enlevez la glace du ventilo .... c'est a dire que vous le laissez dégivrer pendant combien de temps (appareil débranché ?)
quand vous dites que vous enlevez la glace du ventilo .... c'est a dire que vous le laissez dégivrer pendant combien de temps (appareil débranché ?)
La dernière fois je l'ai laissé complètement éteind pendant 4 jours portes ouvertes et il n'y avait plus du tout de glace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question