Panne sur cuisiniere leisure CM O9 BDX
paty1666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
paty1666 Messages postés 2 Statut Membre -
paty1666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai branché ma cuisinière avec un fil Electrique 1,5
elle a marché un temps et un jour le compteur de la maison sauté a tout moment en ayant fais le tour de la maison je me suis aperçu que c'était elle qui faisait disjoncter
j'ai constater que le boitier électrique avis fondu sur une partie
donc j'ai changer se boitier et elle disjoncte toujours
entre Temps j'ai remis il fil du 2,5
QUI peut m'aider car je n'est pas les moyen de payer un réparateur
merci d'avance
j'ai branché ma cuisinière avec un fil Electrique 1,5
elle a marché un temps et un jour le compteur de la maison sauté a tout moment en ayant fais le tour de la maison je me suis aperçu que c'était elle qui faisait disjoncter
j'ai constater que le boitier électrique avis fondu sur une partie
donc j'ai changer se boitier et elle disjoncte toujours
entre Temps j'ai remis il fil du 2,5
QUI peut m'aider car je n'est pas les moyen de payer un réparateur
merci d'avance