Réfrigérateur Haier
Souda 971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rajea -
rajea -
Bonjour,
Je rencontre un problème, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, l'indicateur de la température s'éteint, tandis que la partie congélateur fonctionne convenablement.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire ce qu'il convient de faire ?
D'avance merci.
Je rencontre un problème, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, l'indicateur de la température s'éteint, tandis que la partie congélateur fonctionne convenablement.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire ce qu'il convient de faire ?
D'avance merci.
A voir également:
- Fuzzy traduction frigo
- Température réfrigérateur - Guide
- Réinitialiser frigo haier ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un PB au niveau de la carte électronique de mesure et commande.
Il faudrait faire des mesures pour confirmer et voir si la carte est réparable.
Sinon il faut la changer.
Auparavant il faut en connaître le coût au total car si çà coûte aussi cher qu'un appareil neuf?
Cordialement.
Il semble qu'il y ait un PB au niveau de la carte électronique de mesure et commande.
Il faudrait faire des mesures pour confirmer et voir si la carte est réparable.
Sinon il faut la changer.
Auparavant il faut en connaître le coût au total car si çà coûte aussi cher qu'un appareil neuf?
Cordialement.