Pourquoi mon frigo de camping-car sent l'amoniaque ?
kikitos
-
la sudiste -
la sudiste -
réfrigérateur de camping-car
électrolux type RM 2262
après hivernage lors de la remise en route l'appareil sent fortement l'amoniaque ??
que se passe-t-il?
réparable? fonctionne sur gaz sur 12V et 220V
merçi de m' "éclairer" de vos lumières......
électrolux type RM 2262
après hivernage lors de la remise en route l'appareil sent fortement l'amoniaque ??
que se passe-t-il?
réparable? fonctionne sur gaz sur 12V et 220V
merçi de m' "éclairer" de vos lumières......
A voir également:
- Réfrigérateur sans grille derrière
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo sent mauvais derrière ✓ - Forum Electroménager
- Grille frigo camping car - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Derrière du frigo qui sent mauvais ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
fuite d'ammoniaque..... il faut changer l'agrégat.
je vous suggère de changer d'appareil. prix d'un agrégat :trois quart d'un frigo neuf
fuite d'ammoniaque..... il faut changer l'agrégat.
je vous suggère de changer d'appareil. prix d'un agrégat :trois quart d'un frigo neuf