Pourquoi mon Frigot Indésit RA27IX fait trop de froid ?
meninbike
-
jipé46 -
jipé46 -
Bonjour à tous !
J'ai un gros soucis avec mon réfrigérateur Indésit RA27IX, il fait trop de froid...les aliments gèlent à l'intérieur, il tourne en permanence, des fois se calme, lorsque je joue sur le potentiomètre, on entend bien le contact.... il a déjà été dégivré totalement, et j'ai déjà vaporisé du nettoyant contact au niveau du relais... il a bien fonctionné pendant deux semaines...mais voilà qu'il recommence à fonctionner en permanence. Alors comme je suis loin d'être un expert, j'ai besoin de votre aide (est-ce le thermostat ou un problème sur le circuit gaz???) merci d'avance à tous !!!
cdt
J'ai un gros soucis avec mon réfrigérateur Indésit RA27IX, il fait trop de froid...les aliments gèlent à l'intérieur, il tourne en permanence, des fois se calme, lorsque je joue sur le potentiomètre, on entend bien le contact.... il a déjà été dégivré totalement, et j'ai déjà vaporisé du nettoyant contact au niveau du relais... il a bien fonctionné pendant deux semaines...mais voilà qu'il recommence à fonctionner en permanence. Alors comme je suis loin d'être un expert, j'ai besoin de votre aide (est-ce le thermostat ou un problème sur le circuit gaz???) merci d'avance à tous !!!
cdt
A voir également:
- Pourquoi mon Frigot Indésit RA27IX fait trop de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Indesit ne refroidit plus - Indésit XI8 T1I X - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager