Pourquoi mon frigo de camping Car ne fait pas de froid ?
popaul5
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Le frigo Electrolux de mon camping car ne fait pas asse de froid s'il fait trop chaud.
J’ai nettoyé le bruleur et l’évacuateur des gaz.
Tous semble normal, pourtant lorsque la chaleur extérieure et importante environs 30 ° il dégèle et lorsque elle revient ver 22° il marche normalement.
Je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.
Merci d’avance.
J’ai nettoyé le bruleur et l’évacuateur des gaz.
Tous semble normal, pourtant lorsque la chaleur extérieure et importante environs 30 ° il dégèle et lorsque elle revient ver 22° il marche normalement.
Je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.
Merci d’avance.
A voir également:
- Comment allumer frigo gaz camping car
- Température d'un frigo - Guide
- Mon chauffage a gaz ne veut pas s'allumer ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager