Les discussions

Utilisateur anonyme Turquie

Retraite a antalya en turquie

Nous envisageons de louer ou d'acheter un appartement à Antalya, qui pourrait me renseigner pour le pour et le contre. Aussi quels sont les "problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage gagné

Voyage gagné pour la cappadoce au départ de Nantes. Je serai contente d'être contactée par ceux qui l'ont déjà fait. (du 26 février au 5 mars 2010)

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Climat

Nous devons aller en Cappadoce du 26 février au 5 mars suite à un voyage que nous avons gagné. Comment s'habiller, est-ce qu'il fait encore froid ? Y-...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel température à bodrum début avril

Je pars à Bodrum du 10 au 17 avril 2010 quel temps fait il en cette période? quel type de vêtements dois-je préparer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marmara pas top ?

Je reviens d'un voyage en Turquie, magnifique, mais les hotels proposés pas terribles, pas habitué premier départ avec marmara, c'est dû à eux ou à la...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marmara pas au top?

je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît antalya ?

Mon épouse a gagné un voyage gratuit à Antalya en Turquie et m'invite à l'accompagner ;O) Avez-vous des suggestions, conseils ou autres sur ce voyage...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à bodrum avec un petit de 2 ans

Nous devons partir au mois d'octobre à Bodrum (hotel marmara le mandarin) avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Y a-t-il beaucoup de choses que nous pouvo...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Êtes vous allés en turquie (cappadoce)

bonjour je dois aller en Cappadoce fin mars ,pouvez vous me dire,si vous y êtes allés et quel climat à cette époque que dois-je prévoir comme équipe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Temperatures en janvier a antalya et en cappadoce

- comme plusieurs personnes ( je suppose ) j'ai gagne une semaine en turquie si quelqu 'un a ete dans mon cas, et qu'il soit parti; peux-t'il me donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à izmir en turquie peandant une semaine fin août.

Avez-vous des suggestions concernant les endroits sympas à visiter en ville et aux alentours, les plages, les restaus etc ... Merci et bonnes vacances...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous bodrum?

Résolu

Bonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les prises utilisées en turquie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 450