Les discussions

NOINOI Royaume-Uni

Fromage en soute avec easy jet

Bonjour, je souhaite transporter en soute du fromage reblochon tome de chèvre destination Londres au départ de Genève. Est ce autoriser?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NOINOI
sylvie Royaume-Uni

Papier

Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness
predators936 Royaume-Uni

Passeport biométrique

Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos
aline Royaume-Uni

Noël à londres

Bonjour à tous, Nous avons prévu de visiter Londres à Noël, mais malheureusement nous avons vu que tout est fermé le 25 décembre. Nous nous demandons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
contrariness
led46 Royaume-Uni

Pv londres

Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
christine helaine Royaume-Uni

Urgent perte de papier identite

Bonjour, Je suis à Londres j ai perdu ma CNI Que dois je faire pour rentrer enFrance sans papier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille
Asiyaaaaaaaaaaa Royaume-Uni

Carte d'identité

Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
contrariness
Justine2229 Royaume-Uni

Jeune fille au pair à londres

Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Heloaa
AdeRoc Royaume-Uni

Séjour à londres

Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage scolaire à londres

Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94
Sasouu38 Royaume-Uni

Voyage

Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hach23
sabine Royaume-Uni

France

Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness
Chapapa Royaume-Uni

Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux

Résolu

Bonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chapapa
sab Royaume-Uni

Depart a londres

Bonjour, je voulais savoir si les horaires pour un départ et retour a Londres sont bien adaptés car je pars deux jours du vendredi au samedi j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kben11
lilou37 Royaume-Uni

Déclaration de perte cni = eurostar

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
contrariness
sandrine Royaume-Uni

Taxi

Résolu

Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
contrariness
manon59 Royaume-Uni

Votre avis sur cactus language

Bonjour, Je vais partir en juin en séjour linguistique à Londres, et pour le moment j'ai trouvé un séjour intéressant. L'organisme s'appelle Cactus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94
mounette__ Royaume-Uni

Soldes à londres

Résolu

Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78
beniben2 Royaume-Uni

Londres 3 - 4 jours solde

Bonjour, Je voudrais me rendre à Londres samedi prochain ( 24/01 ) jusqu'au 28/01 pour faire les soldes :D!!! Dans quel quartier je dois prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
beniben2
dav Royaume-Uni

Bon plan parking

Bonjour, je recherche un bon plan parking peu importe ou autour de londres merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent
Eloo Royaume-Uni

Voyage à jersey

Bonjour, Nous sommes 6 étudiantes realisant un voyage scolaire au mois d avril sur l ile de Jersey.. Pour réaliser celui ci, nous avons besoins d un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94
Carolette06 Royaume-Uni

Transports londres

Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jackjack2
toto Royaume-Uni

Alger --> londre --> paris sans cni

Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.
vinssss27 Royaume-Uni

Bon plans, bon conseils, bonnes idées...

Bonjour, Nous visitons Londres pour 3 jours et 2 nuit du 29 novembre au 1er décembre 2014, je parcours tous les sites de Londres... de ce fait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.
Carol Royaume-Uni

Se marier sur l'île de jersey

Bonjour, Je souhaiterais me marier sur l'Ile de Jersey pour septembre 2015. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre ? y a t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ilovejersey
pilou Royaume-Uni

Séjour londres - besoin d'aide :-)

Bonjour, je souhaite emmener ma petit fille 2j sur Londres. J'aimerai échanger avec qq un qui a déjà séjourné pour partage d' astuces merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Lili.Panonyme
chikanee Royaume-Uni

Dover/london en bus info pratiques

Bonjour, où le prendre durée du trajet coût lieu d'arrivée grand merci pour tout ou partie des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness
mancity123 Royaume-Uni

Match manchester city

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811
Val Royaume-Uni

Weekend-end à londres avec une amie

Bonjour, Je vais a Londres avec une amie , pour faire les friperies ,les boutiques un peu décal? et évidement boire une bière dans un pub londais M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
contrariness
PleaseLondre Royaume-Uni

Comment est londre ??

Bonjour, J'essaye de convaincre ma famille de partir a Londre mais il reste butté sur le fait qu'il n'y a que le SHOPPING !! Je ne sais pas tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Chris 94
Salah0077 Royaume-Uni

Voyage en écosse : quel itinéraire ?

Bonjour, Voila je suis etudiant et j'aimerais visiter l'Ecosse. Le but de ce voyage est de voir des paysages et des endroits magnifiques! :D Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
agnese.m88
lenad13 Royaume-Uni

Voyage à londres week end avec passeport périmé

Bonsoir, je suis plus que mal j'ai perdu ma carte d'identité il y a environ 1 semaine et je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
contrariness
alexous110394 Royaume-Uni

Renseignements réservation billet d'avion

Bonjour, je viens de réserver sur internet 2 billets d'avion Paris CDG > Birmingham pour le 17 septembre prochain, via la compagnie Flybe. J'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
projet-pret-investissement
Ultimatths Royaume-Uni

Voyage en angleterre pour une semaine

Bonjour à tous, Je vais commencer par raconter ma situation : à l'heure où j'écris j'ai 14 ans mais en aurait 15 dans 1 mois. Il y a 1 an, au cours...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kalamazoo

Quelqu'un connait-il sheffield, ou les "subburbs"?

Je recherche quelqu'un qui connaitrait les environs de Sheffield- Rotherham ou Rawmarsh très précisémment- car j'y ai d'excellents souvenirs, mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Anonyme
saku-neru-chan Royaume-Uni

Recherche

Bonjour, j'ecrit en se moment un nouveau roman dont le début se déroule a Londres. Soussis, je n'ai jamais mis les pieds en angleterre. encore moin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94
superxilion Royaume-Uni

Garé sa voiture gratuitement à londre & co ?

Bonjour à tous ! j'envisage d'allée à londre en caisse et je voudrais connaitre des astuces pour garé ma voiture gratuitement sur un long terme (6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.
GRIZZLY Royaume-Uni

Se déplacer en voiture angleterre

Bonjour, je part en Angleterre en voiture et je vais visiter. Y-a-t-il une application pour ce guider en Angleterre. Merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon

Le taxi à londres

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu pour le trajet Luton-Centre de Londre, j'ai finalement choisi le bus EasyBus. Maintenant, quand nous ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jackjack2
willdog Royaume-Uni

Ben nevis

Bonjour, Je pars avec une amie en voiture pour une semaine fin mai afin de faire notamment l'ascension du Ben nevis. C'est une 1ère! avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
westymerry
claucoset Royaume-Uni

Londres

Bonjour, Ou dormir pas cher à Londres ,départ prévu le 9 Juillet merci de vos réponses,bons plans Bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Axl.
Résultats 201 - 250 sur un total de 716