Les discussions

Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Week à londres

bonjour, je voudrais partir à londres pour le carnaval du dernier week d'août et je voudrais savoir quelle est l'hôtel ou auberge de jeunesse le pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est aller à bournemouth en angleterre

Résolu

Bonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotel dans londres

Bonjour, Je recherche un hotel dans londres pour 2 adultes et un enfant de 2 ans, dans le centre car je souhaite y aller via l'eurostart sur un wee...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Coloc sur londres sw3

Hello à tous Je cherche des astuces - info - bons plans - etc pour futur sur coloc sur londres. Genre connaissez vous des sites non payants sympas, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage en écosse

Mon copain et moi partons en Écosse en septembre prochain... Si quelqu'un a déjà fait un voyage en Écosse et à Londres, des conseils sont toujours app...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche des infos sur bournemouth !

Je part dans 1 mois au Sud de l'Angleterre pour améliorer mon Anglais et doit me débrouiller toute seule de Londres à Bournemouth ( Train , métro , ta...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Visite en ecosse en aout 2008

Résolu

Nous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 716 sur un total de 716