Qui peut aider ma collègue à trouver une chambre d'étudiante pour sa fille à ami
RésoluGeneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...
Geneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...
Votre havre de paix (pour recharger ses batteries) L'endroit de vos rêves pour se reposer et admirer le paysage Un lieu où on ne s'ennuie pas (anim...
que voir et faire ?
Je pars à Istanbul, je cherche conseils a/s restaurants à des prix raisonnables
Y a-t-il parmi vous des camping-caristes ????
Bonjour, j'ai l'intention de passer une semaine en alsace sur strasbourg colmar la mi octobre est ce encore la saison
départ & voyage au vietnam du nord au sud & d'est en ouest du 07/11/10 au 21/11/10
cela coule de source il faut connaitre l'origine...........c'est toujours trés simple.
Connaissez-vous une station sympa dans le Jura ou les Vosges, avec pistes et commerces à proximité, pour délaisser la voiture? Merci pour vos répons...
La visite des châteaux de la Loire avec des enfants (11-14 ans) ? Qui me conseille ?
quelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous
sur le net les locations c'est toujours tout beau, tout beau mais il m'arrive d'être déçue quand même ; aussi je m'adresse à vous afin d'avoir des ren...
Bonjour! Je compte passer 2 jours en Baie de Somme mi-septembre. Pourriez-vous me conseiller un lieu qui soit sympa, proche du parc du Marquenterre e...
je voudrais aller en vacances vers LARUNS en été prochain pour faire de la rando .Qui connais cette région des Pyrénées Atlantiques
QUels sont les parcs les plus beaux sur Lambersart et/ou dans les environs ?
Depuis que je suis inscris chez-vous votre tête de mule "d'ordinateur" ne veut pas reconnaitre ma commune, ce qui a occasionné des déboires à des amis...
perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
j'aimerais connaitre un hotel sympa à Nevers . Merci ,
Bonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...
Bonjour. Connaissez-vous la Maurienne ? J'y pars une semaine en août prochain avec mes enfants, si qqun connaît des choses sympas pour eux.
Je cherche une compagne 50 à 55 ans, de bon niveau social mais globe trotters, pour voyager en Chine, 4 villes, 20 jours environ en aout 2010.
Nous sommes un couple de francais installés a Djerba , nous avons ouvert une maison d'hotes face a la mer et a 300 m d'une des plus belles plages sauv...
Des endroits sympas à visiter dans le Gers ?
je pârs du 14 au 21/8 dans le golf du morbihan. qu y voir? qu y faire?, et dans la forêt de Brocéliande? merci!!
est ce que mes rubriques"voyage en france est bien visible de tous
À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets ...
Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...
En vacances prochainement à Villeneuve-Loubet en juillet, je souhaiterais si quelqu'un peut m'indiquer les endroits pittoresques à visiter autour de c...
je me rends à New York et il m'est tres difficile de trouver un hôtel qui soit pas très cher .
J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...
Le vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...
je voudrais faire une balade en harley pour mon anniversaire,je sais j'ai sans doute passé l'age,mais ............................
Bonjour Je recherche une personne se nommant Tedj Bensaoula que j'ai connu en France à Dunkerque en 1989. Merci d'avance.
Je voudrais partir en vaccances dans cette region.Nous aimons faire du velo en famille,,avez vous des adresses pas chere pour 2 semaines(camping,gites...
Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...
Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel
J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? Merci d' avance.
Qui connait Etais-la-Sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'aime beaucoup ?
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
je cherche 1 location pas chere pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 03 juillet merci de vos propositions
Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...
Je désire faire le pélerinage, enfin parcours du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle, au printemps...Tous trajets adreses de gites le moin che...
Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........
Nous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...
Nous partons une semaine en Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noel ?
Vive la Bourgogne !
J'aimerais discuter avec des gens de Clamecy et de ses environs ! Mes parents sont Clamecycois
Je pars bientot, al ile maurice je recherche des tuyau sur ce pays
Bonjour a tous nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignemen...
Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...