Les discussions

Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Partir en thaïlande

je vous remerçie de toutes vos réponses, cependant pour cibler plus me conseillez vous le sud ou le nord de la thaïlande, je ne partirais pas sac a do...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Nous partons au vietnam pour 15 jours

à la rencontre des ethnies avec Nouvelles Frontières , quelqu'un a t'il fait ce type de voyage ? Avez vous été satisfaits (hébergement, nourriture, vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thaïlande

Qui vit ou va en thailande ?

Bonjour, nous sommes un jeune de couple de 21 et 26 ans . Nous partons en Thailande du 30 Avril au 11 Mai , à Phuket ( à 2kms de Patong ) . Nous ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au vietnam en mars ?

voilà je pars le 25mars au vietnam je fais un circuit complet du nord au sud quels genre d'habits je dois emmener des vètements légers ou autre quel d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cambodge

Aider les gens.

Est-il possible de voyager dans un pays où près de 40 % de la population vit en dessous du seuil de la pauvreté sans envisager d'agir pour lutter cont...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels hotels a bangkok

2 nuits a bangkok. Quels hotels? quelle zone? pour une visite efficace Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide en thailande

Bonjour, notre voyage en Thailande se precise. Nous sommes 8 à partir. Nous allons rester 3 jours à Bangkok. Pour une visite efficace conseillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils va aller 15 jours en ukraine

Mon fils va partir 15 jours en Ukraine pour un échange. Ne sachant rien de ce pays pourriez-vous nous donner des informations. Le mode de vie en génér...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au sujet du vietnam

j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

Bonjour tout le monde, Je vis actuellement au Vietnam, je suis responsable d un mini hotel a cote de l aeroport international de Sai gon. Je peux vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au vietnam en mars

je pars au vietnam le 25 mars 2009 quel température fera t'il làas bas ? et si c'est la meilleure période

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

merçi à tous pour vos reponses, cependant encore une question combien d'heures d'avion pour se rendre au Vietnam, et quels vêtements faut-il emporter...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller au cambodge depuis la thailande

Je pars en Thailande le 3 avril et je veux aller au Cambodge; quel est le meilleur moyen de me rendre vers Seap Reap bus, avion , train? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

qui peut me renseigner sur le Vietnam et le Cambodge, j'y fait un voyage en mai 2009,toutes les réponses sont les bienvenues

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Indonésie

Renseignements sur bali...

Bonjour, Je commence à préparer mon voyage pour Bali pour juillet et je commence par me renseigner sur les forums... Pourrais tu me donner des infos,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour de voyage

Bonjour à tous, pour ceux qui désirent des infos sur cette magnifique destination ou tout simplement partager des souvenirs, je suis à votre dispo !

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos recentes angkor vat et pnhom penh

Ayant séjourné 7 mois en 1992, je recherche des personnes ayant participé à l'UNTAC et également des photos récentes du temple d'ANGKOR ainsi que du c...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petits conseils pour reussir un s"éjour en thailande.

Qui pourrait me donner des conseils pour bien gerer un séjour en Thailande.? Il s'agit d'un séjour de deux semaines ,en club. Pourriez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler en thailande

Je reviens d'un mois en Thailande (Phuket) et j'aurai voulu s'avoir comment peut on travailler en Thailande ,les demarches à accomplir,et comment marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeprevoi un voyage en thailande,?

Résolu

ON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 981