Je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux
je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux ki sont partis en famille les conseils sont les bienvenue
je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux ki sont partis en famille les conseils sont les bienvenue
Dossier VOYAGES : BALI
c'est un voyage organisé et nous allons aller dans 7 hotels différents de 3 * bien souvent
J'ai réservé par mail directement avec 1 hotel sur hanoi et ce dernier me demande 1 acompte de 50% soit par 1 transfert bancaire, soit en remplissant...
est-il nécessaire de changer des euros en dollars ?
Bonjour, je me demandais si c'etait possible de faire un circuit sans agence de voyage, en Thailande, et avec une voiture de location ! Ce serait pour...
Sachant que l'on arrive par défaut à Kuala Lumpur, mon idée est de partir direct à l'Est en reprenant un vol pour Kudat, afin de traverser le pays d'e...
bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...
que pensez vous de meerue island voyage en perspective merci
j'ai vécu a phnom penh dans les 58 A 61, et j'ai hate de retrouver ce pays qui est resté cher a mon coeur pourriez vous nous conseiller des hotels co...
Qui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
J'organise avec mon épouse des séjours sur la Crimée et plus particulièrement le sud en allant de Sébastopol à Yalta, mais aussi Baktchissaraî J'ai b...
Y a-t-il d'autres possibilité que à pied, pour grimper sur le rocher du lion ? merci
tu habites ou en thailande?
priorité : calme et propreté des lieux
par mail cornette.laurent@hotmail.fr par téléphone: 0066806033923 ou l'aisser moi votre téléphone par mail et je vous rappele gratuitement vers untélé...
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui sont allées... merci
nous partons sur bali en mai par une association bali tradition sur place si des personnes sont passées par eux ou on eu co nnaissance des retombées m...
Je n'ai en fait besoin que d'un véhicule avec chauffeur et d'un guide qui me m'emmène sur les sites à voir et me les commente. J'ai déjà rerservé mes ...
Pas trop chaud ? Pas trop humide ? Pas de pluie ? De la brume ou brouillard ? Merci de partager votre expérience ;o)
circuit 12 jours
Début mars je pars faire un circuit "images" en tailande Bangkok-circuit vers le nord-le triangle d'or-retour Bangkok. Vaccins, vêtements à emporter, ...
doit-on réserver des hôtels avant le départ ou sur place?
bonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...
j'habite a Singapour et serait interesse d'entrer en contact avec d'autres personne aussi habitant a Singapour. En particulier des personnes interesse...
Je passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Nous partons le 14 mars et vous remercions pour tous renseignements.
POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE BUDGET POUR 2 SEMAINES POUR 4 A BALI
DES RESTO BON ET PAS CHER TYPIQUES DES LIEUX DE MASSAGE DES IDEES D EXCURSIONS DE SORTIES EN AMOUREUX BREF LE BONHEUR POUR LEUR A...
J'ai réservé auprès de ce voyagiste le circuit
nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de khao lak . avez vous des conseils pour visiter certains sites ?
bonjour, je souhaite savoir si y a une liaison bateau ou avion entre le vietnan sud et tahilande sud ? merci
Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible de faire des excursions ou de se balader seul ?
Je vais du SUD au NORD . Ho chi min , le delta du mékong, le centre : hué, le Nord :hanoi, la baie d'halong.il y aura des balades dans les rizières. J...
revend 20 e comprimé de malarone, médicament anti palludisme, pour la thaîlande valeur 70 euros, encore dans l'emballage non utlilisé.contacter via le...
Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong beach) (thailande)?
Je voudrais le reserver par internet pour etre trankil en arrivant. Je recherche un hoteldans un quartier sympas avec un petit prix .
QUELS SONT LES BONS HÔTELS A PHUKET ? OU CONDO A LOUER ? JUB JUB
Où peut-on trouver un resto pas cher à Lombok ?
Bonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci
meilleure dates pour visiter la malaisie
nous partons a 4.a Bali en janvier2010 pour 17 jours,la 2° semaine sera sur lombok a l'hotel Senggigi beach 1/2 pension,en dehors de l'hotel ou pouvon...
Cherche des témoignages de personnes qui connaissent l'île de koh phan gan en taihlande et de bonnes adresses sur place.
je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignement pour nous loger et deux ou troi petite question
J'aimerais savoir si c'est la saison des moussons en Thailande ?
Je voudrais embarquer sur l' A 380. Ai-je un espoir pour Bali en mai 2010 ?
Conseils pour Kho Lanta en novembre : quels hôtels et quel club de plongée ? Merci.
J`habite a HCM Ville, j`aimerais avoir contacts sur place pour ech. des infos (loisirs, locations, moto, assoc. de francais a HCM .
Nous partons avec mon ami en Thaïlande dans un mois et nous recherchons un contact pour faire un trekking d'une semaine à dos d'éléphant...sans être c...
Je pars pour Bali en janvier. Que visiter en particulier et comment est la compagnie Air Singapour ?
Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam...