Les discussions

denise Vietnam

Climat baie d'halong en janvier

Bonjour, Je pars en croisière début janvier dans la Baie d'Halong, mais je n'ai aucune idée du climat qu'il fait dans cette région au mois de janv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
denise
rachel71 Indonésie

Voyage a bali

Résolu

Bonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28
zouze Indonésie

Voyage avec un chien

Bonjour, je souhaite partir en Indonésie avec mon chien (beauceron) quelqu'un aurait il déjà vécu cette expérience ? Quels sont les inconvénients ? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28
christine smacchia Thaïlande

Koh samui ou koh phiphi?

Bonjour, nous partons en famille (deux enfants de neuf et dix ans) en Thailande, quinze jours, et nous ne savons que choisir entre Koh Samui ou Koh Ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cc29
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Voyage en indonésie en novembre 2010

Nous partons 4 semaines:3couples (sexagénaires).Quelles sont les priorités?que faire?que voir absolument?nous partons vraiment à l'aventure...si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
emeline blin
Utilisateur anonyme Indonésie

La recette du nasigoreng à java ?

Bonjour, J'ai vécu en Indonésie, à Jatiluhur, près de Purwakarta, de 1959 à 1962 (de 9 à 12 ans). Mon père travaillait pour la Compagne française...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lila
Roselyne Chollet Thaïlande

Quel circuit pour la thailande ?

Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sandrine
dudu 22 Asie du Sud-Est

Voyage au stri-lanka

Bonjour, Urgent , je voudrais savoir le type d'adaptateur électrique je dois prendre pour un départ vers ce pays la semaine prochaine et est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
JACQUES DEFOIS

Quelles visites à ne pas rater en ukraine ?

Pour tous ceux qui rêvent d'aller en Ukraine et ne savent pas trop où, vous trouverez beaucoup d'informations utiles sur le site: http://voyages-ukra...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jacques forthomme
alexandra Indonésie

Conseils pour bali

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour voyage à Bali : si vaccin, nourriture, prix des hotels et visites à faire Je pars en septembre Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jipe28
helenedu44 Thaïlande

Voyage de noce en thailande ...

Résolu

Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
helenedu44
blanche Asie du Sud-Est

Voyage en thaïlande

Bonjour, Je prépare un voyage en Thaïlande ,j'aimerais avoir des renseignements de personnes ayant déjà fait ce voyage

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
boutiquedubijou.fr
grigri Cambodge

Proche voyage au viet- nam

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a savoir quels sont les vaccins ou piqures indispensables ,pour aller faire une promenade ,en circuit organisé, au viet...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
grigri 60
LAURE O Indonésie

Une belle plage à bali

Bonjour, Je cherche une plage calme, type lagon à Bali. La mer y est souvent agitée, pour le surf. Et indiquez moi aussi un hôtel sympa sur place....

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
12345
Jocelyne Asie du Sud-Est

Séjour à chiang mai

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai. Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1
Poulera Vietnam

Itinéraire : 25 jours dans le nord du viêtnam

Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1
zeroQI Asie du Sud-Est

Vivre à hanoï ?

Résolu

Je vis à Ho Chi Minh City depuis 7 mois et je m'apprête à déménager à Hanoï pour des raisons professionnelles. J'avoue que ça m'inquiète un peu car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fabworld
degizac Cambodge

Anomalie dans le quiz

Bonjour, La Birmanie n'a jamais fait partie de la péninsule indochinoise qui comprend le Vietnam, le Laos et le Cambodge. prière de bien vouloir re...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
degizac
valou27 Indonésie

Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie

Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Thaïlande

Vous cherchez un logement en thaïlande ?

Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KUKISZKA
panick63 Indonésie

Bali

Bonjour, est ce que vous pensez qu'une femme peut se rendre seule à la découverte de bali? avez vous des conseils à me donner, des lieux à ne pas r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolo28170

Médicaments non autorisés en thaïlande ?

Résolu

je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rusty

Resident en ukraine

je cherche une personne qui habite a kiew

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dominord
Utilisateur anonyme Malaisie

Voyager en malaisie en solo

Bjr, nous avons le projet de nous rendre en Malaisie en avril prochain pour 2 semaines, mais nous voulons éviter tours opérators et hôtels à touristes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
savoyarddu33
Utilisateur anonyme Indonésie

Bali avec bébé de 10 mois ?

Je suis a la recherche de conseils et d informations pour que notre voyage a Bali avec notre bebe soit inoubliable. On a l intention de partir en Mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
silau
Utilisateur anonyme Vietnam

Baie d'halong

Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
javert64

Plages thaïlande

Résolu

Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lila
coco Indonésie

Aéroport de saingapour

Résolu

Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coco
Leti Indonésie

Recherche maison à louer pas cher a bali

Bonjour, je viens de tomber sur le commentaire laisser par Sabrina sur une Maison à Cianggu, Bali, et c'est exactement ce que je recherche. seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marie.p

Odessa ?

Bonjour à tous, J'envisage un périple à moto jusqu'à Odessa fin mai début juin, pouvez-vous me dire s'il sera facile de garer les motos (3 ou 4) asse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone
le comtois Asie du Sud-Est

Qui a connu des employés de soletanche ?

Bonjour, J'ai travaillé de1961 à 1964 à Djatiluhur chez Solétanche,y a-t-il quelques personnes que je connaitrais ? Merci. Topenot

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
migeon
Utilisateur anonyme Vietnam

Mon mari aimerait faire un second voyage au vietnam

Résolu

MON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Transall
Résultats 501 - 550 sur un total de 981