Etes-vous déjà venus en vacances dans le secteur des Gorges du Verdon et du Lac
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Etes-vous déjà venus en vacances dans le secteur des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte-Croix ? Qu'en avez vous pensé (paysages, accueil...) ?
A voir également:
- Les gorges du verdon en camping-car forum
- Les gorges du verdon en camping car forum - Meilleures réponses
- Gorge du verdon avis - Meilleures réponses
- Les gorges du verdon - Guide
- Forum femme seule en camping-car - Forum Grèce
- Haute savoie en camping car forum - Forum France
- Destination camping car - Guide
- Camping plage du debarquement - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
Je connais bien les gorges du Verdon , et la région . C'est magnifique . L'accueil ?? Ben ...c'est le Sud, donc ...pas tellement chaleureux mais bon, chacun à sa façon de juger ce qui est un accueil parfait où pas , de la part des gens du pays et des commerçants. En règle général, dans le Sud de la France les gens sont distants , froids et vous font bien sentir que vous "n'êtes pas d'ici ".
Mais bon ...pour les vacanciers c'est encore supportable ils ne font que passer ...
Mais bon ...pour les vacanciers c'est encore supportable ils ne font que passer ...
- 1
- 2
Suivant

