Voila je suis fan d'heroïc phantasy j'aime bcp en discuter dc ceux que ça intere
Voila je suis fan d'heroïc phantasy j'aime bcp en discuter dc ceux que ça interesse jm le cycle de l'épée de verité, les artefacts du pouvoir...
Voila je suis fan d'heroïc phantasy j'aime bcp en discuter dc ceux que ça interesse jm le cycle de l'épée de verité, les artefacts du pouvoir...
Je recherche les numéros manquants. J'ai également pas mal de doubles. Alors si comme moi, vous chercher à compléter votre collection, contactez moi.
pour ceux qui l'ont lu : ce livre m'a passionne et j'aurais aimes avoir d'autres avis et pour ceux qui ne l'ont pas lu : LISEZ LE DE TOUTE URGENCE!!!...
Je suis tellement fan de Harry Potter (livres en premier, films ensuite) que je prévois un voyage en Floride spécialement pour le parc d'attraction Ha...
en plus je lit pas hihi
J'en ai déjà pas mal mais j'espère qu'il m'en manque car je suis "accro" à cet auteur
Je suis a la recherche de ceux qui comme moi ont pris Le Cycle de Chanur en livre de chevet .
les mondes paralleles sont-ils reelle ou mystiques ?
Suis-je la seule en France à être fan de Torchwood et de John Barrowman ?
Ou puis-je trouver le tome 14 de la compagnie des glaces de Georges-Jean Arnaud(d'occas bien sur car il n'est plus edité)merci
La réponse à cette question est 42 à moins que le crash des Golganfricheux n'ait détraqué l'ordinateur "Terre".
Pensez-vous qu'un jour un autre livre puisse autant faire réver les gens et qui correspondra un si large public?
J' en suis totalement fan et toi, quel final pour le tome 7 mais beaucoup de questions reste sans reponses
C'est pour savoir si "Roverandom" et "Tales from the perilous realm" font partie de la série des livres ayant trait aux autres livres de Tolkien comme...
CE CYCLE JE L AI LU AU MOINS 6 A 7 FOIS.CAR CETTE MERVEILLE D HISTOIRE A PLUSIEURS FACETTES TOUS CES THEMES GENETIQUE POLITIQUE RELIGION BIOETHIIQUE.....
Mon fils de 14 ans n'a pas envie d'attendre la sortie en France
Très grand moment de noirceur totale.
est-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!?
hello ! voila plusieurs annees que les " superman , spiderman , quatre fantastiques , x.men ... "reviennent en force au cinema ! c est de la nostal...
Personnellement, j'ai lu ce livre il y a des années. Le côté histoire d'amour m'a touché. Mais le fantasme d'une parfaite harmonie et d'une parfaite e...
J'ai le livre dans ma bibliothèque, avec plein d'autres et avt de me plonger dans celui-ci j'aimerais savoir sur quelle genre d'histoire je vas tomber...
Toutes les infos sur : https://salondulivrelievin.fr/ j'aimerai bien avoir vos commentaires, pour ceux qui sont habitués à aller dans des salons, su...
Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy