Les discussions

Solanhelsl Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Titre oubliee

Bonjour, j'ai oubliee un titre de livre que j'ai lu il y a a peu près 2 ans. Je me souviens encore un peu de l'histoire: le livre parle d'une ados (j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Taintinette
Valchesn Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter

Bonjour, Cela peut paraître bizarre, mais je cherche de toutes les façons possible et je ne trouve toujours pas de réponse à ma question: Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Taintinette
IAPBegara Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Roman

Résolu

Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
IAPBegara
PhoenixFire Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Livre fantastiques

Bonjour, Je cherche des livres à lire de catégorie fantastique et je sais pas quoi... Vous avez des idées ? ^^ -- Posté depuis CCM Live forum pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
darkviki
Kikiletoto Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Un nouveau roman

Bonjour, je suis un grand fan de science-fiction. J'ai déjà lu de nombreuses sagas (comme Harry-Potter, La quête d'Ewilan, Les mondes D'Ewilan, Elana,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
darkviki
fred_paul Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

La prochaine dernière

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Harrymore Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter 8

Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200
RebeccaDolohov Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter

Bonjour, je pense que le couple Harry\Ginny est très cliché du couple Lily et James et puis quand on lit les livre on remarque que Harry et Ginny de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200
Skyauk Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter

Bonjour, Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne
sierra Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Cherche livre

Bonjour, je cherche une livre mais je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur mais je pense que c'est une série ( il y a 2 ou 3 livres je crois). il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tvd4519
Dédé Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Horcruxes ???

Bonjour, Comment Voldemort arrive-t-il à survivre dans le tome 1 et à revenir à la fin du tome 4 alors qu'à priori il n'utilise pas d'horcruxe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
rina7302
Oiseau de proie Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter 7

dans le tome 7 je voudrais savoir dans le chapitre 17 page 407, que veut dire cette phrase: il avait tué le garcon et pourtant il était ce garcon? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Oiseau de proie
Résultats 51 - 100 sur un total de 272