Les souvenirs de rogue
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, dans les souvenirs de Rogue, Albus Dumbledore dit à ce dernier : « Ne me dites pas que vous avez fini par avoi...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, dans les souvenirs de Rogue, Albus Dumbledore dit à ce dernier : « Ne me dites pas que vous avez fini par avoi...
Qui connait une saga de Space op en dehors de Dune et Hypérion ?
Bonjour, J'ai 12 ans et etant une grande fan de la lecture j'ai lu enormement de roman.Et comme toute bonne chose a une fin je suis maintenant a cou...
est ce que quelqu un sait combien de temp durera harry potter et le prince au sang mele merci
------!!! ATTENTION !!!------------ Le message ci dessous dévoile des éléments clé de l'intrigue du livre - A NE PAS LIRE si vous ne l'avez pas l...
Bonjour, J'ai une belle collection de livres de science-fiction fleuve noir *** anticipation *** Ils sont pas neufs... les plus vieux ont seulemen...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque ! Mer...
Bonjour , j’aimerais beaucoup retrouver le titre d’un livre de SF, mais je ne me souviens que du début de l’histoire. Il date forcément au plus tard d...
Bonjour, Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ? merci infiniment
Au sein du C.n.e.s il existe le G.E.I.P.A.N.travaillant avec la Gendarmerie qui étudie sérieusement le phénomene Ovni dit P.A.N.. c'est donc un proble...
Bonjour, Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN. Par exemple je vends tou...
Y-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...
Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
Fan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
quel est pour vous le meilleur auteur de sf
Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...
j'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur Mis je sa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...
Bonjour, J'ai lus un livre étant petit, j'aimerais bien le relire mais je ne me rappel pas du nom de ce livre, ni quoi que ce soit mis à part l'his...
Bonjour Aura-t-il des autre Harry Potter
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu aux États-Unis un livre, et je le recherche depuis, mais sans connaître le titre, l'auteur, la date de pa...
Bonjour, J'ai vu un topic qui se demandait "Y aura t-il un Harry Potter 8". J'ouvre un nouveau topic pour que vous mettiez vos idées si vous voulez...
je recherche un auteur du genre Tolkien (je sais que son fils vient de finir un livre retrouvé inachevé de son père), ou plutot des scénarios genre se...
Bonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un...
coté science fiction,y a pas mieux!
Savez-vous quand sort le dernier volet d'Eragon, en français?
selon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur
je cherche à completer ma collection(2001 livres parus)
Bonjour, J'ai eu la chance de découvrir le prologue et le chapitre un de ce nouveau roman de fantasy de Catherine Boullery : Aila et la magie des f...
Présentation générale : Bonjour à tous, je suis un nouvel auteur qui désire faire la promotion de son premier roman qui a pour titre: Le...
Bernard Werber est un auteur intéressant, qui s'intéresse a des sujets pointus commes la mort par exemples , le Psychologue Kennet Ring aussi a traver...
Bonjour, comment faire pour obtenir ce livre ? merci pour la personne qui me repondra
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait un bouquin de sciences fictions qui raconte entre autres histoires , celle de cellules qui ...
Bonjour, savez vous si certains livres de bradbury ont ete adapté en films si oui lesquels ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un tome 8 de Harry Potter car j'adore ce livre et que déjà j'ai lu le tome 7 en 2 semaines .Je suis accro. si...
J ai vu le film et ca ma beaucoup plus. J ai appris qu il y avait les livres aussi. Es ce si captivant que le film,
A part Fahrenheit 451 et chroniques martiennes je veux connaître les autres livres
Que pensez vous de l'adaptation à la télé de "Land of the Dead" ?
Qui est fan de blad runner et de sa musique et dunes?
Une dose d'épice à gagner.
que pensez vous des ovnis
Je les ai achetés, je voulais avoir des impressions. Je vais le lire prochainement. Salutation à sarah
C'est un roman Uchroniqe c'est a dire qu'il raconte une fausse histoire , dans ce roman les allemands ont gagnés la guerre.
ces livres m'ont tellement fascinée que je me sens "en manque" à la dernière page .
Ce forum est en cours et il s'appelle www.stepquest-fictions.com, venez vous y inscrire et lancez-vous. Je suis moi même fan de SF mais tous les types...
voila, je viens de terminer les deux ouvrages précités, et j'ai quand même été assez déçu,surtout au regard des œuvres précédentes de Simmons, particu...
Qui as lu les 3 derniers livres de Harry ? Comment sont-ils ?
J'ai commencé la lecture en apprenant que j'attaquais le tome 2 en premier, mais ça ne m'a pas découragé. J'accroche bien, reprendre les héros troyens...
Ce 5ème tome (le même que fascination mais par la vision d'Edward) n'a jamais été édité. Il est possible de le lire traduit en français sur le site fa...