A voir également:
- Comment avez vous trouvez le livre "le trone des serrelance"(d'ANDREA
- Comment retrouver un livre sans le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Livre dont vous êtes le héros adulte - Forum Lectures
- Comment trouver un éditeur ✓ - Forum Edition
- Comment trouver un éditeur? ✓ - Forum Edition
- Comment écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
1 réponse
Je l'ai trouvé assez bien fait dans la mesure ou pour une fois une surprise nous attend concernant le personnage principale. Le résumé est trés bien fait et met l'eau à la bouche. J'ai beaucoup aimé les renversement de situation.
j'attend maintenant la suite avec impatience mais selon la maison d'édition ce n'est pas pour tout de suite.
j'attend maintenant la suite avec impatience mais selon la maison d'édition ce n'est pas pour tout de suite.