Amateurs de noir et de polar, lisez-vous des magazines ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pas facile de trouver des idées, conseils de lecture, même si les blogs et sites internet foisonnent. Pas facile de sortir des sentiers battus et des grosses ventes toujous en tête de gondole des librairies. Passionnée de polar, j'ai créé une association qui édite un magazine, L'Indic, consacré aux romans noirs et policiers, d'une manière très large, abordant la musique, le cinéma et la poésie. Disponible à Nantes en librairie, et par voie postale en envoyant un simple chèque de 4 euros... Tous les détails ici : http://www.forum.polarnoir.fr/viewtopic.php?f=34&t=32
Alors, si après Dennis Lehane, Elizabeth George, Michael Connelly... vous ne savez plus quoi lire, pensez à nous !


A voir également:
- Amateurs jb forum.com
- Y -a- t' il des amateurs de Douglas Kennedy ??? - Forum Lectures
- J' aime beaucoup Douglas Kennedy et guillaume Musso !! y a t il des amateurs ??? - Forum Lectures
- Avez-vous aimé "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates&q ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman ✓ - Forum Lectures
3 réponses
Oui, je suis adhérente depuis 15 ans de 813, association des amis de la littérature policière qui publie une revue quatre fois par an, asssociation qui a une trentaine d'années et qui compte parmi ses membres Fred Vargas, JH Oppel, JB Pouy, P. Dessaint, D. Sylvain, JF Guérif.. et des simples lecteurs de polars ciomme moi. Erllroy fut un temps membre de 813.