Je vais entamer la lecture de ce livre qui m a été personnellement dédicacé par

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
donnez moi vos remarques et avis sur ce roman

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Très bon livre
Se lit très vite, parce qu'on a hâte de savoir la suite,
bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
Dans la même veine que les autres LEVY.
Si on aime l'auteur, on n'est pas déçu
0