Les discussions

Un cancer des os suite à un cancer du sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...

91 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Marlyse

Cancer des os - espérance de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nicolette

Cancer

 Résolu

le cancer aussi fait gonfler le ventre?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
DCI

Mal aux os et aux articulations

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
socor

Taux de ferritine tres eleve

 Résolu

Bonjour , j'ai lu plusieurs messages alarment,mais bien au dessous de ce que j'ai, bon oui j'ai 75 ans...! j'ai deux maladie auto immune ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de la moelle osseuse

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que mon mari souffre d ' un cancer des os et des sinus , je me sent terriblement seule et désespérée , j'ai déjà perdu u...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Métastase osseuse

 Résolu

je passe des examens depuis deux mois, radios, échos, scinthigraphie, résonance magnétique, une biopsie au sein gauche,à la recherche de la petite bë...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Forte douleur ....

 Résolu

Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jaichoisi

Cancer des os

 Résolu

Bonjour, je me suis casé le poignet celà fait 2 mois je continue de souffrir j'ai mal à l'autre bras, j'ai l'impression que j'ai le cancer des des o...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
journal001

Effet indesirable cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

Cancer des os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Cancer des os

 Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
00lina00
Résultats 1 - 13 sur un total de 13