Un cancer des os suite à un cancer du sein

Résolu/Fermé
laulaur72 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:26
 Marlyse - 14 sept. 2019 à 23:07
Bonjour,
Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guérisons ou combien de temps ça dure.

On nous a dit qu'il n'y avait pas de guérison possible car le cancer se propage. Merci de me dire s'il y a une chance...
elle n'a que 31 ans ...
A voir également:

32 réponses

Bonjour voila ma maman a eu un cancer des os quand j'avais 7 ans et mtn j'en est 19 et sachez qu'elle est encore la, oui les medecins lui ont dit qu'elle etait condamné qu'il lui rester quelques mois et pourtant avec sa force mental et son courage elle l'a combattu sa fait mtn 12 ans qu'elle est guerrie, moi je pense qu'il ne faut pas perdre espoir... le cancer des os n'est pas incurable elle me l'a bien prouvé enfin voila si sa peut vous aider.. bon courage
329
bien a toi jessica!
bravo pour nous donner cette bonne nouvelle!et qu'elle vra encore jusqu'a voir tes enfants et assiter a leur mariage !
si je peux me permettre envoyez lui mon grand bonjour et que
la science evolue!que nous guerrissons pour nos enfants!
0
jai eu un cancer il y a eu 17 anset plusieurs tumeurs au colon et a la jambe et il faut se battre pour ses proches
3