Cancer des os

Résolu
lili - 8 déc. 2008 à 20:09
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 déc. 2008 à 20:18
Bonjour,
ma soeur a eu un cancer du sein il y a10ans, depuis 6 mois on a decouvert des metasthases aux vertebres, elle porte un corset et ne souffre pas a part les effets desagréables de la chimio.Les medecins ne disent rien, j aimerai savoir ce qu il l'attend malgré la chimio 3 séances pour l instant d autres vertebres on été touché, le corset est il utile, est qu il y a danger de faire de la voiture, la chimio peut elle détruire les métasthases merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
8 déc. 2008 à 20:18
Bonsoir,

Il y en a marre de ces médecins fuyants. Vous devez être informés de la maladie de votre soeur et de ses conséquences. Il faut insister, de toute manière, c'est leur devoir. Ne vous laissez surtout pas impressionner par leur blouse blanche. Ce ne sont après tout que des hommes. Je le sais en connaissance de cause : mon mari est urgentiste et regrette amèrement le comportement de ses confrères.
Alors, foncez, bon sang et j'espère que la suite pour votre soeur sera plus positive.
0