Bague de boite vitesse

Kiimz -  
 kiimz -

Bonjour,

J'ai un Xsara picasso diesel 1999, j'ai les vitesse qui son difficile à passer, j'ai démonté les caches et j'ai vu une bague qui ne tient plus, je ne sais pas comment ça se nomme, je pense que ça vient de la.

1 réponse

kiimz
 


0