Passage de la 3 eme a la 4 eme vitesse

Mg -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j’ai une Mégane 4  (31 000 km) 1 

1.3 tce boîte edc 7 2021 quand je roule et que le passage de la 3 eme a la 4 eme vitesse s’effectue il ya un comme un couinement / grincement sa ne le fait pas tout le temps j’ai l’impression que sa le fait que quand la voiture est haut dans les tours si quelqu’un peut m’éclaircir merci à vous 

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

il se pourrait que ce soit un problème d'embrayage

0