A voir également:
- Prise obd fiat grande punto
- Fiat punto grande avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd ne communique pas ✓ - Forum Berlines
- Prise obd berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
silvy59310
Un code s est affiche sur le cote gauche et le symbole d une pipette d huile? Excusez moi je ny connais rien chui super degoutee qu a peine sortie du garage j ai ces problemes
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pipette d'huile et gasoil n'ont strictement aucun rapport.Verifiez déjà le niveau d'huile.... je suppose que c'est un centre auto qui a œuvré ?
silvy59310
c est un garage independant au depart qui a pris l enseigne ada je vais verifier l huile comme vous le suggerez merci