Kit démarrage xsara picasso 2002

lahous59 Messages postés 4 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

je sollicite votre aide pour mon xsara picasso 2l hdi 90 de 2002.

en effet la clé de la centralisation est tombé dans l'eau,et je n'arrive plus a ouvrir ni fermer ma voiture en manuel.

j'ai trouver un kit de démarrage (bsi barillet et neiman et clé) sur le bon coin. je me demande si je dois passer la valise une

fois tous changer ou pas. et c'est quelqu’un peut m'expliquer la procédure a suivre.

merci a vous tous

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le plus (et le moins cher) sur est d'aller chez Citroën pour qu'ils remplacent (ou remettent en état) la télécommande.
Amicalement.
0