Kit démarrage xsara picasso 2002
lahous59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je sollicite votre aide pour mon xsara picasso 2l hdi 90 de 2002.
en effet la clé de la centralisation est tombé dans l'eau,et je n'arrive plus a ouvrir ni fermer ma voiture en manuel.
j'ai trouver un kit de démarrage (bsi barillet et neiman et clé) sur le bon coin. je me demande si je dois passer la valise une
fois tous changer ou pas. et c'est quelqu’un peut m'expliquer la procédure a suivre.
merci a vous tous
je sollicite votre aide pour mon xsara picasso 2l hdi 90 de 2002.
en effet la clé de la centralisation est tombé dans l'eau,et je n'arrive plus a ouvrir ni fermer ma voiture en manuel.
j'ai trouver un kit de démarrage (bsi barillet et neiman et clé) sur le bon coin. je me demande si je dois passer la valise une
fois tous changer ou pas. et c'est quelqu’un peut m'expliquer la procédure a suivre.
merci a vous tous
A voir également:
- Kit demarrage xsara picasso 1.6 hdi
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes de démarrage sur Citroen C4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes