Problème d'accoup sur Polo essence boite automatique
lousandren
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frapat16 Messages postés 20 Statut Membre -
frapat16 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voiture a un soucis, lorsque la boite change de vitesse, il y a de forts accoups, notamment de la 2 à la 3 et vice versa, mais les accoups sont présents sur quasiment tous les rapports, si je continue d'accelerer quand la boite change de rapport, le moteur tourne a vide (comme si j'appuyais sur un embrayage dans une manuelle et que j'accelerais en meme temps) et l'accoup est beaucoup plus violent si je ne relache pas le pied.
Quelqu'un aurait une idée de la panne et du cout ?
Merci d'avance
Ma voiture a un soucis, lorsque la boite change de vitesse, il y a de forts accoups, notamment de la 2 à la 3 et vice versa, mais les accoups sont présents sur quasiment tous les rapports, si je continue d'accelerer quand la boite change de rapport, le moteur tourne a vide (comme si j'appuyais sur un embrayage dans une manuelle et que j'accelerais en meme temps) et l'accoup est beaucoup plus violent si je ne relache pas le pied.
Quelqu'un aurait une idée de la panne et du cout ?
Merci d'avance
A voir également:
- Accoup boite de vitesse automatique
- Accoup boite auto - Meilleures réponses
- Accoup boîte de vitesse automatique peugeot 508 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse défaillante automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes