Chauffage

chac13 -  
chac13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila le problème.j'ai un C4 Picasso du coté passager le chauffage est chaud .mai du coté conducteur il est froid en vous remercient.

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, faite faire un diagnostique, les systèmes de chauffages bi zone intègre un grand nombre d'élément qui peuvent tombé en panne ( sonde de température, problème de servomoteur des volets).

Fred.ml
0
chac13 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci Fred de ta réponse
0