Xsara 2

merouana Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me présente ,mon prénom est Alexis ,j ai obtenu mon permis le 06/11 ,j'ai acheté une xsara coupe 1.9 d de 2000,le problème est que je n'ai plus de plafonnier avant et arrière rien ne s'allume ,je signale que j ai vérifié les fusibles si une personne peut m'aider ,je n'ai pas les moyens de l'amener au garage merci d'avance a toutes personnes qui pourrait m'aider

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, et les ampoules elles ont été vérifiés?Ils ne s'allument pas même en appuyant dessus ou en enlevant le mode "porte"?
0
merouana Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour snocky ,je te remercie de me répondre aussi vite ,j'ai mis des ampoules neuves rien ne s'allume en mode porte et même en appuyant dessus?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Porte ampoule à reparer (lamelles à retordre un peu pour contact)fils coupés, oxydation. ...la liste est longue
0