Xsara 2
merouana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me présente ,mon prénom est Alexis ,j ai obtenu mon permis le 06/11 ,j'ai acheté une xsara coupe 1.9 d de 2000,le problème est que je n'ai plus de plafonnier avant et arrière rien ne s'allume ,je signale que j ai vérifié les fusibles si une personne peut m'aider ,je n'ai pas les moyens de l'amener au garage merci d'avance a toutes personnes qui pourrait m'aider
A voir également:
- Xsara 2
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, et les ampoules elles ont été vérifiés?Ils ne s'allument pas même en appuyant dessus ou en enlevant le mode "porte"?
merouana
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour snocky ,je te remercie de me répondre aussi vite ,j'ai mis des ampoules neuves rien ne s'allume en mode porte et même en appuyant dessus?
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Porte ampoule à reparer (lamelles à retordre un peu pour contact)fils coupés, oxydation. ...la liste est longue