Peut-on gonfler des pneus gonflé à l'azote ?

SpeedDisk -  
 patrat -
Bonjour,
Est-ce que je peux gonfler mes pneus avec mon compresseur s'ils ont été gonflé à l'azote ?
Merci de votre avis
A voir également:

4 réponses

perpi
 
vide les entiérement et ensuite tu peux. l azote est neutre dans tous les cas donc aucun risque
10
patrat
 
bonsoir
bien sur que vous n avez pas a vider pour les regonfler sachez seulement pourquoi on gonfle a l azote moins d échauffement des pneumatique donc plus grande durée de vie par contre un peu moins confortable j ai rouler très longtemps avec un véhicule professionnel gonfler a l azote dure de vie supérieure de 2000 a3500 km par train de pneu
a bientôt
1
SpeedDisk
 
merci de la réponse mais depuis le 16 décembre , j'ai quand même regonflé :-))

Merci quand même de t'être intéresé à ma question

Cordialement
0
choumi06
 
RIRE hi hi heureusement ,saches que si tu as regonflés ou tout simplement gonflé tes pneus a l'azote cela s'appelle de la couille en barre
car sachez que l air est constitué de 80 pour cent d'azote aller dans un centre auto et payer 10 ou 15 euros c'est se faire avoir en beauté

ca fais cher les 4 bouchons de valves non ,donc oui on peut les regonfler meme a la pompe a velo lol

http://fordvallauris.com
0