Pourquoi ma 806 consomme-t-elle beaucoup ?

freeps -  
 STILL31 -
Bonjour,

J'ai un 806 2,1 TD et sur autoroute a 130 de moyenne, je consomme quand meme du 10L ! je trouve ca enorme.
que dois je verifier afin de baisser la conso ?

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

STILL31
 
Pouvez-vous préciser l'année du véhicule?

Etes vous équipé d'une galerie,qu'en est-il de la pression des pneus,de l'état du filtre à air etc

Beaucoup de paramètre peuvent entrer en compte dans l'augmentation de la consommation.Parfois bénins,parfois moins.
0